Les critiques // Agents of SHIELD : Saison 2. Episode 20. Scars.

Rédigé par Karim Saoudi
Avant-dernier épisode pour la seconde saison de Agents of SHIELD. Une saison avec une première partie moyenne, mais une seconde qui a bien remonté le niveau de la série qui n'a cessé de proposer d'excellents épisodes. 

"Scars" est aussi un bon épisode. Plusieurs retournements de situations et cliffhangers, à la fois du coté du SHIELD et des Inhumains. Agents of SHIED est désormais bien trempée dans les intrigues des films, mais ce n'est malheureusement pas l'inverse. Entre l'introduction des Inhumains (prochainement au cinéma) et Civil War où le SHIELD veut entrer dans l'index les Inhumains qui peuvent présenter une menace pour le monde, ce que le Captain America et Iron Man vont devoir faire face. De bonnes intrigues qui font de Agents of SHIELD un pur drama, différent des films Marvel, mais tout aussi jouissif.

Difficile de savoir si c'est un défaut ou pas, mais Agents of SHIELD devrait peut-être se focaliser sur moins d'intrigues à la fois. Dans ce nouvel épisode, on va suivre le SHIELD à la recherche des Inhumains, Rayna qui se sert de ses pouvoirs pour manipuler, Bobbi attaquée par Ward et l'agent 33, Mack quitte le SHIELD et etc. Aucune minute de répit, tout y passe avec de multiples cliff et twists à la clé. Vivement le season finale désormais, qui sera en double-épisode.

Note : 7/10. En bref, un bon épisode qui propose de multiples intrigues et twists et cliffhangers pour le season finale.

Dans le prochain épisode :