Legends of Tomorrow : Tout ce qu'on sait jusqu'à maintenant !

Le spin-off de "Arrow" et "The Flash", "Legends of Tomorrow", est très attendu par les fans, surtout après la première bande-annonce dévoilée lors des Upfronts 2015. Voici désormais un récapitulatif de tout ce que nous savons jusqu'à maintenant sur la série.

L'histoire 
Avec l'aide de Barry Allen/Flash (Grant Gustin) et Oliver Queen/Arrow (Stephen Amell), Rip Hunter (Arthur Darvill), qui a le pouvoir de voyager dans le temps, va rassembler un groupe qui mélange héros et méchants afin d’arrêter une menace improbable et dangereuse.

Les légendes 
L'équipe sera dirigée au départ par l'aventurier Rip Hunter (Arthur Darvill), qui a  le pouvoir de voyager dans le temps et qui dans les comics est inventeur de génie hautement qualifiés dans les combats. On retrouve de nouveaux personnages tels que Hawkgirl/Kendra Saunders (Ciara Renee), une jeune femme qui apprend qu'elle a été réincarnée durant des siècles et qui lorsqu'elle s'énerve se transforme en une guerrière avec des ailes. Ainsi que Franz Drameh qui interprétera Jay Jackson, un ancien athlète dont la carrière professionnelle a déraillé à cause d'une blessure. Maintenant mécanicien de voitures, Jay se liera avec l'équipe de STAR Labs de manière surprenante.

Des visages connus seront également présents avec  Martin Stein (Victor Garber), la moitié de Firestorm, Captain Cold (Wentworth Miller) et Heat Wave (Dominic Purcell) de "The Flash", ainsi que Ray Palmer/The Atom (Ray Palmer) qui a réussi à se rendre minuscule grâce à son costume. Un retour suprise est aussi à la clé, Sara Lance (Caity Lotz) sera ramenée à la vie grâce au Lazarus Pit et deviendra White Canary, un personnage encore inconnu dans la série, qui dans les comics est l'ennemi de Black Canary.

Le grand méchant 
L'antagoniste de "Legends of Tomorrow" sera Vandal Savage (acteur pas encore casté). Dans les comics, Vandal Savage est né dans les temps préhistoriques, et a obtenu son pouvoir d'immortalité par une météore étrange tombé du ciel.

Le lancement sur The CW
"Legends of Tomorrow" arrivera en Janvier ou Février 2016 sur The CW. En attendant, la série sera progressivement introduite dans la saison 2 de "The Flash" et la saison 4 de "Arrow" avec des crossovers prévus.

Bande-annonce :