5 raisons d’être impatient de découvrir Scream !

Rédigé par Josephine Jovet
Scream est la nouvelle série de MTV adaptée des films de Wes Craven qui débutera cet été aux USA. Voici 5 raisons d'être impatient de la découvrir. 

Une vidéo devenue populaire sur Youtube enclenche une série de meurtres sanglants dans la mystérieuse ville de Lakewood. 

1. Parce que le casting est génial.
Pour cette série, la chaîne MTV a beaucoup misé sur ses acteurs pour la plupart déjà connus du petit écran. Bella Thorne (Shake it up) apparaît dans le teaser, Willa Fitzgerald (Royal Pains) jouera Emma Duvall, un des personnages principaux, Bex Taylor-Klaus (Arrow) sera présent dans cette nouvelle série avec son rôle d’Aubrey Jensen. Carlson Young (Key and Peele) sera également de la partie en tant que Brooke Maddox. Un casting qui promet !

2. Parce que c’est une vraie série « horreur ».
MTV n’a pas l’habitude de nous proposer ce type de séries. Après le flop d’Eye Candy en début d’année, la chaîne nous propose une série d’un nouveau genre : horreur, thriller, drame, trash … Tout ce qu’on aime ! On espère que celle-ci durera plus longtemps et qu’elle nous donnera les frissons que nous attendons avec impatience ! 

3. Parce que la promo est énorme.  
 Après un premier teaser haut en couleurs dévoilé au cours des MTV Movie Awards 2015 où l’on apprenait que le pilot sortira 4 mois plus tôt (en effet, la série n’était prévue qu’avant Halloween, soit fin Octobre), une nouvelle bande annonce est sortie il y a quelques jours et on peut avouer qu’elle a fait son petit effet ! Nous y retrouvons une partie des acteurs des séries phares de MTV (Teen Wolf, Awkward, Faking it, Finding Carter) à une « Killer Party » tous assassinés des façons les plus gores possibles, dignes d’un véritable film d’horreur ! 

4. Parce qu’on adore la saga Scream.
Cette série est évidemment tirée de la célèbre saga de Wes Craven qui a été un véritable succès entre 1996 et 2011 avec ses quatre volets. Dans Scream, les assassins de chaque film sont tous aussi improbables et fous les uns que les autres, les meurtres sont sordides, le suspense dure tout au long du film et dès la première minute, l’atmosphère est angoissante. En bref, cette saga est mythique et on comprend pourquoi !

5. Parce qu’on a hâte de voir l’adaptation d’une saga en série.
20 ans après la sortie du premier volet de la saga de Wes Craven, une série du même nom est créée sur une chaîne populaire des Etats-Unis. Une saga adaptée en série est un gros pari, surtout pour une aussi connue que Scream. Nous sommes donc très curieux de voir comment le réalisateur Jill Blotevogel  s’est débrouillé pour faire cette série, qu’on espère aussi captivante que les films. Nous savons d’ores et déjà que le célèbre masque Ghostface ne sera pas présent dans cette série pour nous donner des frissons à chacune de ses apparitions. Nous sommes donc  impatients de découvrir le nouveau « visage » du serial killer et espérons que cette adaptation sera digne de ce nom et que le suspense durera au long des 10 épisodes de cette première saison.

Pour découvrir la série Scream, rendez-vous le 30 Juin prochain !