The Vampire Diaries : Nina Dobrev quitte la série à l'issue de la saison 6 !

C'est officiel, la star de la série "The Vampire Diaries", Nina Dobrev qui a interprétée durant six saisons Elena Gilbert et bien d'autres doubles, a pris la décision de quitter la série à l'issue de la saison 6.

"Je viens de passer le plus beau week-end sur le lac Lanier en Géorgie avec ma famille TVD, le casting et l'équipe. Je veux être la première à vous le dire que ce n'était pas une célébration mais un week-end d'adieu", dit l'actrice sur son compte Instagram. "J'ai toujours su que l'histoire d'Elena prendrait fin après six saisons, et durant six années, j'ai eu le voyage d'une vie. J'ai été humaine, vampire, sosie, folle immortelle... Je me suis fait kidnapper, tuer, torturer, maudite... et il y a encore beaucoup plus à venir avant le season 6 finale en mai. Elena est tombée amoureuse plus d'une fois, mais deux fois, avec deux âmes sœurs épiques, et je me suis fait les meilleurs amis jamais connus et une famille que j’aimerais pour toujours". 

Nina Dobrev quitte "The Vampire Diaries" au moment où la série a perdu beaucoup de son casting en un an : Steven R. McQueen (Jeremy), Marguerite MacIntyre's (Sheriff Forbes) et Michael Trevino (Tyler) qui sera prochainement dans une nouvelle série de ABC.