The Originals : Tout ce qu'il faut savoir des derniers épisodes de la saison 2 !

Plus que trois épisodes avant le season 2 finale de "The Originals" et Michael Narducci, le producteur exécutif, dévoile ce qui est à venir pour la famille Mikaelson et ceux qui les entourent. Attention spoilers.

Aiden ne devait pas mourir.
Hier soir, CW diffusait l'épisode 2.19 où les téléspectateurs ont assisté à la mort du personnage d'Aiden, qui devait s'enfuir de la ville avec Josh, mais qui a finalement été tué par Dahlia dans une rue. Selon le producteur, le couple gay devait s'enfuir ensemble et l'un d'eux devait se faire capturer, ce qui aurait poussé un des personnages à partir à sa recherche. Plusieurs scénarios ont été planifiés, mais finalement les scénaristes ont trouvé plus logique de tuer Aiden avec l'arrivée de la méchante Dahlia. Pour ou contre, Aiden est vraiment mort.

Les Mikaelson vont être danger sans Klaus.
Elijah a pris la décision de planter une dague dans le cœur de son frère afin de protéger Hope. Un acte qui va lui coûter cher car il a mis la famille dans une situation "la plus menaçante jamais vu" dit Michael Narducci en ajoutant qu'ils vont devoir résister à quelqu'un de très puissant jamais vu dans cet univers et ils vont devoir trouver un moyen de gérer cette situation sans le membre le plus dangereux de leur famille. 

Retour imminent pour Kol. 
Le prochain épisode de The Originals (2.20) donnera une petite lueur d'espoir à Davina pour faire revenir le corps de Kol à la vie. Mais bien évidemment, ce sera compliqué. "C'est un twist très surprenant qui pourrait l'aider dans sa quête pour ressusciter Kol, mais elle devra aussi décider si elle est prête à accepter les conséquences de son retour", dit le producteur.

Cami sera présente dans les trois derniers épisodes.
"Klaus a besoin de sa connexion avec Cami car elle lui fournit un certain calme et réconfort", dit le producteur. "Elle est en quelque sorte la seule personne qui a été en mesure de le comprendre et de sympathiser avec lui, de lui montrer le pardon qu'il recherche, mais qu'il ne pourrait jamais admettre. Alors, elle est une figure très importante non seulement pour Klaus, mais aussi pour la famille ".

Marcel devra faire face à des choix cornéliens.
"Nous savons qu'il a une règle sur la protection des enfants et nous savons qu'il est loyal envers Klaus, mais en particulier envers Rebekah, et des choix vont devoir être faits pour lui qui seront impossibles", dit le Narducci

La relation Jackson et Hayley sera mise à l'épreuve.
"Au cours des derniers épisodes, nous allons voir où la relation entre Jackson et Hayley ira et nous allons voir jusqu'où ils seront prêts à aller pour se défendre", dit Narducci en ajoutant qu'Elijah pourrait causer leur rupture. 

Une saison 3 plus sur la romance.
"De mauvaises choses sont à venir à la fin de la saison et vous serez dévasté, mais vous allez voir ces personnes ne sont pas encore vaincues. Vous pouvez être détruit, mais pas vaincu. Et puis la saison 3 tournera autour d'eux essayant de comprendre les choses et de se réunir". 

"The Originals", tous les lundis sur The CW.