The Flash : C'est officiel, Caitlin Snow deviendra Killer Frost dans la saison 2 !

Après les révélations au sujet de la saison 2 de "Gotham, c'est la série "The Flash" qui dévoile sa seconde saison lors du panel au WonderCon où se trouvait le co-créateur et producteur exécutif Andrew Kreisberg et le casting composé de Carlos Valdes (Cisco Ramon), Candice Patton (Iris West), et Danielle Panabaker (Caitlin Snow). 

Lors du panel, l'actrice Danielle Panabaker, qui interprète Caitlin Snow, a confirmée que son personnage allait se transformer en l'antihéros et méchant Killer Frost, éventuellement vers la fin de la saison 1. "Vous allez la voir plus tôt que vous le pensez", déclare l'actrice en ajoutant que l'intrigue autour de son personnage se résume au mot "glacial". 

Il a également été dévoilé que les événements de l'épisode 15, diffusé le 17 mars, qui ont été effacés après l'accident du voyage en arrière de Flash, réapparaîtront avant que la saison s'achève. 

Le producteur Andrew Kreisberg a aussi dit que la série allait introduire deux nouveaux méchants classiques de l'univers de Flash aux Rogues, Mirror Master et Dr. Alchemy. Enfin, il a également laissé entendre que la série avait des plans pour introduire Wally West, qui dans les comics, est un protégé et un éventuel successeur de Barry Allen. 

Du coté de "Arrow", Laurel aka Black Canary demandera de l'aide à Cisco pour lui créer un cri technologique, bien plus perfectionné que celui présenté par sa sœur lors de la saison 2 et bien plus similaire aux comics (bien que dans les comics c'est un pouvoir qu'elle a et non un gadget). 

"The Flash" sera de retour le 14 avril pour les derniers épisodes de la saison 1 sur The CW.