Shadowhunters : Dominic Sherwood (Vampire Academy) jouera Jace Wayland !

"Shadowhunters", l'adaptation télévisée du film "The Mortal Instruments" débarquera prochainement sur la chaine ABC Family qui vient d'annoncer l'ajout de Dominic Sherwood ("Vampire Academy") au casting. 

Dominic Sherwood jouera Jace Wayland (interprété par Jamie Campbell Bower dans le film), un soldat qualifié dans une guerre contre les démons décrit comme étant narcissique et mortellement magnifique. Après le meurtre de son père, Jace s'est juré de se venger de l'homme responsable. 

"Shadowhunters" suivra Clary Fray, 18 ans, qui découvre lors de son anniversaire qu'elle vient d'une longue lignée de Shadowhunters - hybrides humains anges - qui traquent les démons. Quand sa mère Jocelyn est kidnappée, Clary est jetée dans le monde du démon de chasse aux cotés des mystérieux Shadowhunters, Jace et son meilleur ami, Simon. Maintenant vivant parmi les féeries, la magie, les vampires et les loups-garous, Clary commence un voyage où elle essayera de se découvrir et en apprendre plus sur son passé et sur ce que le futur lui réserve.

La première saison de "Shadowhunters" sera composée de 13 épisodes.