Les critiques // iZombie : Saison 1. Episode 4. Liv and Let Clive.

Rédigé par Jordan Foulon 
iZombie revient cette semaine pour son quatrième épisode sur la CW , alors que le corps d'un John Doe débarque au cabinet de Ravi, la réaction de Clive face à ce cadavre paraît très suspecte. En effet, sa première réaction sera d'interdire à Liv de l'aider dans cette affaire. Désarçonnée, la jeune femme décide tout de même de goûter les cellules grises du cadavre et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle est assaillie de visions où Clive semble être corrompu ! Et si le policier était, en réalité, mauvais ? Et si Liv avait mis ses compétences et sa confiance au service d'un individu malhonnête ?

Ni une, ni deux, Liv embarque Ravi dans une enquête parallèle. Mais il est difficile de se lancer dans une investigation alors qu'ils ne sont pas sous protection policière et les deux amis finissent bien vite par se retrouver dans une situation pour le moins dangereuse. Et ce ne sont pas les nouvelles connaissances de Liv en matière de Kung Fu qui pourront les aider.

Mais ce n'est pas tout puisque Liv devra également prendre sur elle lorsqu'elle tombera nez à nez avec la nouvelle petite-amie de Major. Une petite-amie tout ce qu'il y a de plus sérieuse puisque Major lui a proposé d'emménager chez lui ! Nous avons droit à un épisode explosif mais aussi très cliché avec l'histoire en parallèle de Major et sa nouvelle copine et la réaction de Liv. Blaine Debeers est un personnage vraiment intéressant mais l'histoire de cette semaine reste assez plat et l'histoire d'infiltration assez banal. 

Note : 6.5/10. Un épisode très intéressant mais assez plat dans l'ensemble.

Dans le prochain épisode :