Les critiques // iZombie : Saison 1. Episode 3. The Exterminator.

Rédigé par Jordan Foulon
iZombie revient pour son troisième épisode sur la CW, et tout ce qu'on peut dire que cet épisode est fort en pression et en violence (version iZombie). Liv est confrontée à une toute nouvelle affaire, ayant plutôt l'habitude de déguster les cerveaux de victimes innocentes, elle devra, cette fois-ci, gérer les visions d'un meurtrier. Ainsi, nous apprendrons que le cadavre gisant sur la table du légiste n'est autre qu'un sociopathe responsable du meurtre d'un entrepreneur spécialisé dans les nouvelles technologies. Si il est déjà ardu pour Liv de se battre pour trouver le coupable, les choses ne s'arrangeront pas lorsqu'elle découvrira que Peyton est chargée d'appréhender l'assassin de l'entrepreneur.

Les deux jeunes filles vont donc se crêper le chignon dans ce nouvel épisode. Mais ce n'est pas tout puisque Liv apprend également les plans de Blaine. Déterminé à gagner de l'argent, le zombie a décidé de transformer la partie aisée de la population afin de les faire chanter : argent contre cerveaux. Un business qui déplaît vraiment à Liv ! D'autant que la jeune fille sera sous pression quand Major avouera qu'il est prêt à tourner la page et à rencontrer quelqu'un d'autre.

L'épisode est vraiment divertissant avec ses petits coups de pression et ses personnages toujours si attachants,  mais soyons honnête il ne s'agit pas non plus de la meilleure série du moment, surtout comparé à la série précédente The Flash, diffusé la même soirée sur la CW. Cependant, le show de Rob Thomas montre qu'il a encore des choses à prouver et on a hâte de voir ce que ça va donner. 

Note : 7/10. En bref, un episode divertissant et intéressant avec ses petits coups de pression.

Dans le prochain épisode :