Les critiques // The Flash : Saison 1. Episode 19. Who Is Harrison Wells?.

Rédigé par Karim Saoudi
Cette semaine, The Flash revient pour un nouvel épisode centré sur un méta-humain métamorphe mais aussi continuer l’enquête autour du Dr Wells à Starling City.

"Who Is Harrison Wells?" est un épisode plus centré sur la comédie que le drame bien que l'épisode nous laisse sur quelque chose d'excitant pour la suite concernant le Dr Wells. Ce nouveau méta-humain au pouvoir de se métamorphoser va permettre à la série de réaliser ce qu'elle ne peut pas se permettre avec certain personnage. On ne verra probablement jamais Eddie tuer deux flics, Iris se battre (bien que ce soit possible, Arrow l'a bien fait avec Thea...), Caitlin et Barry s'embrasser. En bref, l'épisode prend ce métamorphe comme moyen de faire ce qui est impossible en temps normal avec certain personnage et c'est excellent. Un épisode qui fait redescendre la pression le temps de 40 minutes avant de repartir pour de gros épisodes centrés sur le Dr Wells et l'arrivée de Grodd. 

"Who Is Harrison Wells?" va aussi faire un petit voyage à Starling City. Cisco et Joe West vont se rendre dans la ville du Arrow pour essayer de trouver des indices sur l'accident qui a tué la femme de Wells et où il a complètement changé après ça. Un moyen de voir Joe West et Lance réuni le temps d'un épisode mais aussi de voir que Cisco est un gros fanboy de Black Canary. Laurel lui demande d'améliorer le "Canary Cry" de sa sœur pour en échange une photo de Black Canary et Cisco. The Flash s'amuse avec ses personnages grâce au métamorphe mais aussi grâce à ses petits crossovers sympas. 

L'épisode se termine sur une grosse révélation pour Barry, Cisco et Caitlin. Ils découvrent enfin le sanctuaire du Dr Wells où il garde son costume du Reverse-Flash mais aussi où se trouve le journal du pilote datant du 25 avril 2024 qui nous apprend que le Flash a disparu. Les prochains épisodes seront moins comiques ça c'est certain. 

Note : 7/10. En bref, de la comédie avant le gros drame pour les derniers épisodes.

Dans le prochain épisode :