Les critiques // The Flash : Saison 1. Episode 18. All-Star Team Up.

Rédigé par Karim Saoudi
Cette semaine The Flash revient de sa pause et nous propose un épisode qui met un peu de coté l'intrigue autour du Dr Wells/Reverse-Flash pour se concentrer sur un épisode stand-alone avec un nouveau méchant.

"All-Star Team Up" c'est aussi l'épisode qui va introduire Ray Palmer aka Atom dans le monde The Flash le temps d'un épisode et faire revenir Felicity, qui s'adapte toujours aussi bien à la ville de Central City. C'est donc un épisode où les meilleures répliques sont accordées à Felicity Smoak et où les scènes les plus cool sont mise en scène par le Atom. Les deux personnages débarquent à Central City dans le but de faire des modifications dans le costume de Ray mais aussi pour aider l'équipe de Barry à attraper une ancienne employée fâchée qui utilise des abeilles robots pour se venger. 

Ce nouvel épisode est légèrement moyen, on a été habitué à mieux depuis quelques épisodes et celui n'est franchement pas le meilleur de The Flash. Si la partie Atom et Felicity est sympathique à suivre, celle du méchant de la semaine est assez ridicule mais permet tout de même à Felicity de briller derrière son ordinateur et d'avoir son premier ennemi. Du coté de Barry, les choses ne vont plus. Le héros est trop inquiet par ce qui se passe avec Dr Wells pour s'amuser avec Felicity et Atom, et c'est dommage. Finalement, ce nouvel épisode de The Flash est mal placé dans la saison. Felicity et Ray tombent mal malgré des scènes bien fun à leur coté. 

Note : 6/10. En bref, un petit retour pour The Flash qui a essayé de s'intéresser à autre chose que le Reverse-Flash le temps d'un épisode.

Dans le prochain épisode :