Les critiques // Agents of SHIELD : Saison 2. Episode 18. The Frenemy of My Enemy.

Rédigé par Karim Saoudi
L'épisode de la semaine dernière valait un 9/10, cette semaine Agents of SHIELD revient avec un épisode encore une fois très bon, montrant bien que lorsque la série se centre sur ses personnages principaux, ça devient tout de suite intéressant.

L'intrigue autour du vrai SHIELD et de Bobby et Mack est mal exploitée. La preuve, depuis quelques épisodes ils sont mis de coté pour laisser place à plus intéressant. Ce n'est pas encore terminé et ça peut encore nous surprendre mais pour le moment, la série préfère se centrer sur les principaux et c'est une excellente idée. Surtout que ce nouvel épisode fait revenir Ward dans l'équipe de Coulson. De quoi rendre les choses excitantes et intéressantes. 

Ward a toujours été un personnage où on sait que lorsqu'il apparaît dans la série, les choses sont intéressantes. Il n'a pas été très utile dans cette seconde partie de saison 2, mais maintenant que les intrigues décollent, il ne pouvait pas y échapper et fait donc partie des principaux aux cotés de Coulson et son équipe contre Hydra, qui fait son retour. Avec tout ça, on suit également la relation entre Skye/Daisy et Cal qui va prendre un tournant lorsque toutes les intrigues se lient. Finalement, Agents of SHIELD propose encore une fois un bon épisode. On sait que la série peut vite tourner dans le mauvais, mais peut aussi nous surprendre comme elle le fait pour ses derniers épisodes.

Note : 8/10. En bref, un bon épisode où tout le monde se retrouve. 

Dans le prochain épisode :