Les critiques // Agents of SHIELD : Saison 2. Episode 17. Melinda.

Rédigé par Karim Saoudi
Donc Agents of SHIELD a décidée de mettre le paquet pour ses derniers épisodes de la saison 2. C'est jouissif, excellent et très intéressant. Trois intrigues se dévoilent dans ce nouvel épisode et elles sont toutes passionnantes à suivre. 

Comme le titre l'indique, nous avons une intrigue centrée sur Melinda May et l'origine de son surnom "cavalerie". Via des flashbacks, on va enfin connaitre la véritable histoire derrière le surnom qu'elle déteste tant. Une histoire assez sombre qui prend vite un tournant dramatique que ne pensait pas voir dans la série. Lorsqu'elle May part à la recherche d'une petite fille sois-disant kidnappée, elle va se rendre compte que la menace est la petite fille qui a le don de contrôler les sentiments en un seul contact physique. May est donc forcée d'abattre la fille dans le but de se sauver et de sauver l'équipe du SHIELD et la cavalerie. Des flashbacks qui auraient du arriver plutôt dans la série mais finalement c'est très bien comme ça puisqu'on va aussi lier l'histoire de May à la mère de Skye. 

Par ailleurs, on va aussi suivre Skye, qui va apprendre dans l'épisode que son mentor est sa mère. Un moment émotionnel très fort et bouleversant. Après des discussions, on retrouve Skye à un dîner avec sa mère et son père. Un dîner qui a été prédit par Rayna dans ses "cauchemars". Son don est enfin dévoilé et il est excellent. Du coté du SHIELD, Bobby et le vrai SHIELD sont toujours là malheureusement mais un secret concernant Coulson va s'avérer assez intéressant. En effet, Coulson aurait pris sous son aile Deathlock et préparerait des endroits afin de réunir des personnes avec des pouvoirs. Après Fury avec les Avengers, c'est Coulson et son équipe de personnes aux pouvoirs que Agents of SHIELD nous fera suivre. Finalement, ce nouvel épisode est plein de surprises et d'excellentes intrigues. Plus meilleure que jamais pour ses derniers épisodes. 

Note : 9/10. En bref, un excellent épisode qui met en avant des intrigues passionnantes.

Dans le prochain épisode : 
7