iZombie : Le créateur est optimiste pour une saison 2 !

Alors qu'il faudra attendre les Upfronts pour connaitre l'avenir de "iZombie" contrairement aux autres séries de la CW diffusées à la rentrée 2014, le créateur Rob Thomas a dévoilé qu'il est confiant pour un renouvellement. 

C'est sur Twitter que Rob Thomas a dévoilé son ressenti au sujet d'un renouvellement et des audiences de la série depuis son lancement. "Je pense que les audiences auraient été meilleures si la série avait commencée en octobre. Mi-saison = mauvaises audiences", dit un fan de la série sur Twitter. Rob Thomas répond alors "Les audiences ne sont pas faibles. Nous sommes dans le top 3 des séries de CW. Pour la première fois dans ma carrière, les audiences sont bonnes". 

Enfin, lorsqu'on lui demande si cela veut dire qu'une saison 2 est possible pour "iZombie" il répond qu'il est "confiant" même s'il n'y a rien d'officiel pour le moment.

"iZombie" n'est pas égal au carton de "The Flash", mais ses audiences sont en effet très bonnes dans les taux 18-49 ans, comparé à "Jane the Virgin" qui est déjà renouvelée pour une seconde saison.