Gotham : Mr Freeze, Mad Hatter, Clayface et la Cour des Hiboux dans la saison 2 !

Le casting et l'équipe de la série "Gotham" se sont réunis lors d'un panel au WonderCon et avec seulement quatre épisodes restants avant la fin de la première saison, des informations sur la saison 2 prévue pour l'automne prochain, ont été dévoilées. 

Jon Stephens, le producteur a tout d'abord dévoilé que l'histoire de la seconde saison se focalisera sur "l'émergence du milliardaire Bruce Wayne" ainsi que l'exploration du personnage de Jérôme, interprété par Cameron Monaghan, qui serait finalement le Joker. Le producteur ajoute que deux nouveaux méchants apparaîtront dans la saison deux, Clayface (un criminel fait de terre glaise) et The Mad Hatter (un criminel obsédé par Les Aventures d'Alice au pays des merveilles qui enlève des adolescentes pour en faire ses Alice). 

Enfin lors du panel, l'équipe de "Gotham" a également dévoilée que Victor Fries aka Mr Freeze apparaîtra dans la seconde saison mais ce n'est pas tout, la saison 2 pourrait aussi introduire l'intrigue de la Cour des Hiboux qui serait liée à des ombres qui tentent de contrôler la ville de Gotham. 

La saison 1 de "Gotham" sera de retour le 13 avril sur FOX.