Daredevil : Charlie Cox se confie sur la saison 2 !

Récemment, Marvel et Netflix ont annoncé que "Daredevil" serait de retour pour une seconde saison dès 2016 sur le service streaming. Charlie Cox a donc été interviewé pour nous donner quelques infos sur ce qui est à venir et sur ce qu'il aimerait voir arriver dans sa série dont il interprète le héros. 

"Basé sur la série qui a été créée et qui est très centrée dans la réalité, j'aimerais voir le Punisher arriver, un peu d'Elektra peut-être. Ça ne me dérangerait pas aussi que Black Widow fasse une apparition, et vous ne pouvez pas penser à Daredevil trop longtemps sans penser à Bullseye. Je ne sais pas quand ou si ou comment ça pourrait arriver, mais ce serait cool."

L'acteur britannique poursuit en parlant désormais du tournage de la saison 2 et de l'impact que cela aura avec les autres séries Marvel à venir sur Netflix. "Nous allons commencer le tournage de la saison 2 dans la seconde moitié de l'année. Ce sera à la même période que la première saison, alors la saison 2 sera lancée à la même période l'an prochain. Encore une fois, j'imagine tout cela, mais ils vont surement faire Iron Fist ou Luke Cage dans la première moitié de 2016 et peut-être The Defenders dans la seconde moitié de 2016 ou au début de 2017."