Arrow : Manu Bennett n'est pas content avec ce qu'est devenu Deathstroke !

La saison 2 de "Arrow" tournait autour méchant Slade Wilson aka Deathstroke qui a finalement été battu par le Arrow dans le final. La troisième saison a marquée le retour du méchant le temps d'un épisode, mais l'acteur Manu Bennett s'est récemment exprimé au sujet du personnage qu'il interprétait et comme pour les fans, il n'est pas content de ce que Deathstroke est devenu. 

"Je pense que Deathstroke pouvait avoir beaucoup de possibilités avec Arrow, mais je pense qu'ils ont pris la mauvaise direction avec le personnage", déclare Manu Bennett dans un récent interview. "Je pense qu'ils auraient du honorer le personnage créé par Marv Wolfman qui était littéralement imparable. J'ai lu les comics de DC et j'ai trouvé que Deathstroke était vraiment un dur parce que personne ne pouvait l’arrêter. Il n'a pas de super-pouvoirs, c'est juste un mercenaire et Il a fallu la Ligue de la Justice pour le vaincre, il a fallu une armée pour le stopper. Dans Arrow, il a fallu un certain temps pour qu'il soit arrêté par Oliver, mais la saison 3 était juste une raclée pour Slade, ajoutant de l'insulte à ses blessures". 

Comme pour Deadshot, Deathstroke ne devrait plus apparaitre dans "Arrow" puisque dans le film "Suicide Squad" le personnage de Deathstroke sera interprété par Joe Manganiello.