The Walking Dead : Robert Kirkman dévoile l’intérêt du spin-off et le titre provisoire !

Il y a quelques semaines, AMC nous dévoilait la date de diffusion du spin-off de "The Walking Dead" ainsi que son renouvellement pour une seconde saison. Toujours aucun titre officiel ou encore de synopsis indiquant vraiment de quoi la série dérivée parlera mais Robert Kirkman, le producteur et scénariste a récemment fait des révélations sur l’intérêt du spin-off et ses différences par rapport à la série mère.

"Ce ne sera pas du tout lié aux comics", déclare Robert Kirkman. "Depuis le début de The Walking Dead, nous avons beaucoup entendu les fans se demander ce qui se passe dans les autres pays. Alors l'esprit du spin-off est tout simplement d’étendre ce monde et de montrer un autre coin des États-Unis. Le spin-off se déroule un peu plus tôt que le début de The Walking Dead. Nous avons vu la réaction de Rick Grimes face à l'apocalypse des zombies et désormais nous allons en voir plus dans le spin-off. Mais je ne dirais pas que le spin-off est un prequel puisque la totalité de la série n'aura pas lieu avant The Walking Dead mais elle finira bien par croiser le chemin de la série originale". 

Robert Kirkman poursuit en disant que des crossovers entre les deux séries sont possibles mais que pour le moment, elles ne seront pas reliées. Enfin, il ajoute qu'on peut appeler le spin-off (encore sans titre officiel) "Walking Dead CSI: Miami". 

Le spin-off de "The Walking Dead" débutera en fin été 2015.