Les critiques // Supernatural : Saison 10. Episode 15. The Things They Carried.

Rédigé par Karim Saoudi
Comme pour The Flash et Arrow, Supernatural revient elle aussi de sa pause de quelques semaines pour ses derniers épisodes. Si on devait résumer les premiers épisodes de cette saison 10, ça ne serait pas très positif, mais ce n'est pas terminé et des surprises peuvent encore surgir. 

C'est un peu comme l'épisode de cette semaine, "The Things They Carried", un épisode qui surprend car depuis un bon moment, la série n'avait pas présenté un aussi bon épisode. Même si on met encore une fois de coté l'intrigue sur la Marque de Cain, une intrigue qui ne va nulle part depuis le début, c'était un épisode stand-alone intéressant et bien gore avec un partenariat inattendu mais efficace. En effet, Cole est de retour et il va même s'allier (si on veut) avec les Winchesters pour essayer de sauver son pote militaire, de retour changé à cause d'un ver dans son corps qui rend accroc à tout ce qui est liquide. Après avoir désobéi à un ordre de Sam et Dean, Cole va se retrouver avec un ver à l'intérieur et découvrir ce qu'est une journée banale pour les Winchesters.

C'est donc un épisode bien gore avec des vers qui ce transfert de bouche en bouche, mais aussi un épisode qui va nous montrer, via le regard de Cole, que la vie des Winchesters n'est pas facile. Chaque jour, ils sauvent des innocents de choses qui ne peuvent pas expliquer et tout cela dans l'absolu anonymat. C'était donc un épisode et une relation entre Cole et Dean sympathique, on en redemande, pas pour l'instant, mais dans le futur, pourquoi pas. 

Note : 7/10. En bref, un bon épisode stand-alone avec le retour de Cole, même si ce n'est pas vraiment ce que la série a besoin en ce moment. 

Dans le prochain épisode :