Homeland : Encore de gros changements à venir dans la saison 5 !

La quatrième saison de "Homeland" a été très différente de ce que nous proposait la série depuis son démarrage, elle a perdu à un personnage principal mais a su redonner de l’intérêt aux téléspectateurs de suivre Carrie et son équipe en tant qu'agent du CIA. Pour la saison 5, de gros changements sont également à prévoir.

Lors de la conférence de presse PaleyFest ce vendredi, le producteur exécutif Alex Gansa a dévoilé que la saison 5 sera tournée en Europe après avoir passé une saison en Afrique du Sud comme lieux pour illustrer Pakistan. "Nous tournons en Allemagne", a dit le producteur en ajoutant que Carrie ne sera plus un agent du CIA lorsque nous la retrouverons.

De plus, la saison 5 démarrera 2 ans après la fin de la saison 4 et lorsque nous retrouverons Carrie, elle ne sera plus un agent mais une femme avec une vie normale. "Ce sera intéressant de la voir dans ce contexte : de la voir dans une relation, de la voir s'occuper de son bébé, d'avoir des amis. Nous l'avons jamais vu dans des situations normales et sociales", dit l'actrice Claire Daines au sujet de son personnage en ajoutant que Peter Quinn n'est pas son compagnon dans la saison 5.