Arrow/The Flash spin-off : Trois nouveaux super-héros se dévoilent !

Récemment, The CW dévoilait qu'un projet spin-off de ses deux séries super-héros "Arrow" et "The Flash" est actuellement en projet. Le spin-off regrouperait des personnages des deux séries et ajouterait des nouveaux au casting, voici ci-dessous les descriptions des trois nouveaux personnages.

Le téléporteur  | Un escroc qui se sort des situations avec son charme, ce héros provient du futur, et a voyagé dans le temps sur une mission secrète. Son esprit rasoir cache la douleur d'un homme qui a vécu de graves conflits. Il abrite également de nombreux secrets, en laissant toujours ses coéquipiers et le public incertain de ses véritables allégeances. Ce personnage pourrait être Rip Hunter, un alias qu'il utilise afin que ses ennemis ne peuvent pas contrecarrer ses futurs efforts en le tuant quand il est un enfant sans défense dans le passé. Cela pourrait aussi être Booster Gold, un méchant puissant qui est allé contre la Légion des Super-Héros.

Une femme guerrière | Latine de 20 ans décrite comme jolie mais humble, intelligente et socialement maladroite le jour. Mais la nuit, quand elle entend le cri de bataille, sa fureur s'enclenche et elle devient une guerrière féroce - elle peut aussi devenir une menace pour autrui. Ce personnage pourrait être Fury aka Helena Kosmatos, une Amazone héroïne avec les pouvoirs des anciens Furies, et Yolanda Montez, qui a assumé le rôle de Wildcat de son parrain, Ted Grant. Mais cela pourrait aussi être Pantha aka Rosabelle Mendez, un membre de courte durée des nouveaux Titans ou  Tarantula aka Catalina Marie Flores, qui est originaire des pages de Nightwing.

Un mystérieux héros | Un homme afro-américain dans la vingtaine qui remplira le rôle régulier d'un gars de rue intelligent qui gagne de façon inattendue des pouvoirs, et ensuite, dans le cadre de son équipe, ironise régulièrement de la folie des situations. Ce personnage pourrait être Virgil Ovid Hawkins, un élève de seconde année qui a été éclaboussé par des produits chimiques expérimentaux après avoir été pris dans une guerre des gangs. Virgil a émergé avec des pouvoirs électromagnétiques, qu'il utilise pour lutter contre la criminalité en tant que le super-héros Static. Cela pourrait aussi être Black Lightning (aka Jefferson Pierce) ou Black Vulcan

Ces trois nouveaux personnages rejoindront Ray Palmer aka The Atom (Brandon Routh), Sara Lance aka Canary (Caity Lotz), Snart aka Captain Cold (Wentworth Miller) et le Dr Martin Stein aka Firestorm (Victor Garber).