Arrow/The Flash : D'énormes SPOILERS se dévoilent en image !

Vous êtes impatients et détestez les surprises ? Cette nouvelle photo très spoiler d'un prochain épisode cross-over entre "Arrow" et "The Flash" risque de vous faire très plaisir.

C'est une photo du tournage d'un cross-over entre "Arrow" et "The Flash" qui vient de circuler sur le net et on y retrouve du gros et géant spoiler au sujet des prochaines intrigues. Commençons par Oliver Queen, comme on peut le voir, ce dernier a finalement accepté de prendre la place de Ra's Al Ghul puisqu'il porte carrément une tenue de la Ligue des Assassins. Ça risque de ne pas plaire à tout le monde et pour être très honnête, cette tenue ne va pas du tout au héros. 

Poursuivons avec les personnages de "The Flash", nous avons Barry entre le Arrow et Firestorm (le rêve se réalise enfin pour les fans qui voulaient voir les deux cousins Amell ensemble à l'écran), face au Dr Wells aka le Reverse-Flash en costume. L'identité est levée et tout le monde est là pour l’arrêter (on présume). 

Du gros, du lourd pour les prochains épisodes mais aussi une grosse surprise gâchée par cette photo qui risque de ne pas plaire à la production. 

On vous laisse la découvrir ci-dessous.