Arrow n'aurait plus le droit d'utiliser le personnage de Deadshot !

(attention spoilers). Après le précédent épisode de "Arrow" qui marquait le retour de la Suicide Squad mais également la tragique et inattendu mort de Deadshot, de nombreux fans ont spéculé autour du futur du personnage de Deadshot. Est-il vraiment mort ? Va-t-on le revoir dans la série ? Réponse plus ou moins décevante. 

Le producteur exécutif de "Arrow", Marc Guggenheim a reçu une question sur son compte Tumblr lui demandant si nous aurons la chance de revoir Floyd Lawton aka Deadshot en tant que régulier la saison prochaine, et il répond : "Malheureusement, Deadshot n'est plus sur la liste des personnages utilisables". Une mauvaise nouvelle qui viendrait directement de Warner Bros qui aurait demandé à la chaîne américaine The CW de retirer le personnage de Deadshot dans "Arrow" pour l'utiliser exclusivement dans le prochain film "Suicide Squad" de David Ayer. 

Les films DC Comics semblent donc nuire aux séries télévisées. "Arrow" n'a plus le droit d'utiliser Deadshot et il ne serait pas le seul puisqu'on retrouvera également Slade Wilson/Deathstroke et Digger Harkness/Captain Boomerang dans le film "Suicide Squad". Il faut donc se préparer à l'arrivée du film sur le héros "The Flash" et les répercussions que ça aura sur la série.