Les critiques // Supernatural : Saison 10. Episode 13. Halt & Catch Fire.

Comme vous pouvez le constater dans nos précédentes critiques, cette saison 10 de Supernatural est très faible en intrigue et ses personnages deviennent de plus en plus fades. Dean est mal depuis 13 épisodes avec sa marque de Cain, Sam est toujours avec son frère afin de lui remonter le moral sans pour autant avoir but dans la série et, Castiel et Crowley sont rarement présents par faute d'intrigue manquante. 

Ce nouvel épisode de Supernatural est le genre d'épisode remplissage avec une histoire stand-alone sur un fantôme où Sam et Dean vont enquêter afin d'oublier le problème de Dean et sa marque. A chaque fin d'épisode, Sam nous sort une phrase qui prouve qu'il accepte sa situation et qu'il doit trouver un juste milieu dans le but de ne pas perdre la tête. Même si le Dean fun est là, le Dean perdu à chaque fin d'épisode commence à devenir lourd. Pourquoi Supernatural nous parle plus des anges ou des démons ? Pourquoi se ferme-t-elle de sa mythologie pour se concentrer uniquement sur Dean et son problème ? On se demande bien ce que la fin de l'intrigue sera mais pour le moment, on s'en moque.

Finalement, ce nouvel épisode de Supernatural reste encore une fois un épisode stand-alone sans grand intérêt à la saison qui n'apporte aucune nouvelle intrigue ou nous dirige vers aucun fil rouge. C'est une saison 10 fade et sans intérêt que nous avons là, nous gardons tout de même l'espoir que les choses s'arrangeront pour la deuxième partie de la saison.

Note : 3/10. En bref, toujours du vide.

Dans le prochain épisode :