Les critiques // Supernatural : Saison 10. Episode 12. About a Boy.

Rédigé par Karim Saoudi
Comme il est dit dans les précédentes critiques, cette dixième saison de Supernatural ne vole pas très haut. Si celui de la semaine dernière n'était vraiment pas bon, celui de cette semaine a un petit coté marrant malgré cette sensation que les scénaristes n'ont plus d'idées potables pour Dean et Sam. 

"About a Boy" fait retourner Dean à sa puberté lorsqu'il avait 14 ans suite à un sort jeté par une cannibale à la recherche de la mère de Crowley. Rien de l'histoire autour de cette transformation ou encore de cette sorcière n'est intéressant, aucun lien avec ce qui se passe en ce moment dans la vie de Dean mais les scénaristes ont pensés bien de mettre un peu de légèreté durant une période difficile de Dean. Il faudrait vraiment que les choses avancent, que les scénaristes mettent un gros coup de pied car pour le moment, les deux personnages se noient complètement dans de la routine sans intérêt.

Encore une nouvelle semaine où ce n'est pas folichon où les deux frères ne font rien de spécial où on ne découvre rien de bien intéressant. Les saisons de Supernatural avaient l'habitude d'avoir un thème, un méchant et une intrigue précise, désormais ce n'est plus vraiment le cas puisque après 12 épisodes, on est toujours coincé avec la même intrigue. On retiendra seulement la scène où Dean adulte est aussi fan de Taylor Swift que Dean ado. Une excellente scène pour clôturer un autre épisode sans intérêt. 

Note : 4/10. En bref, la seule chose intéressante en 40 minutes c'est Dean fan de Taylor Swift.

Dans le prochain épisode :