Les critiques // Grimm : Saison 4. Episode 13. Trial by Fire.

Rédigé par Karim Saoudi
Grimm revient cette semaine avec un nouvel épisode dont la promo nous promettait un combat Hexenbiest entre Juliette et Adalind. Un moment très attendu mais qui arrive trop tard dans l'épisode pour seulement quelques minutes de plaisir seulement.

En effet, alors que ce qu'on attendant le plus était la confrontation entre Juliette et Adalind en full Hexenbiest, "Trial by Fire" nous introduit un nouveau Wesen et une affaire que le gang va devoir élucider. On a affaire à un méchant à la Firestorm que nous voyons en ce moment dans The Flash qui se transforme totalement en feu. Bien que ça fasse plaisir de voir l'acteur de Teen Wolf Gideon Emery dans la série Grimm, il faut avouer que c'était une affaire un peu lourde car on attendait le moment Hexenbiest. On retiendra tout de même de l'affaire la nouvelle arme de Nick, un pistolet à eau et la mort inattendu du méchant, ce qui arrive rarement.

Parallèlement, lors des dernières minutes, Grimm nous montre enfin la scène entre Juliette et Adalind et comme prévu, elle est bien musclée. Adalind est choquée de voir Juliette en Hexenbiest, tandis que Juliette semble de plus en plus apprécier ses nouveaux dons. On termine l'épisode avec Juliette qui dévoile son secret à Nick, qui comme vous pouvez le voir dans photo ci-haut, a été très choqué de voir son visage horrible.

Note : 6/10. En bref, dommage que Grimm s’intéresse plus à ses affaires de la semaine qu'à l'intrigue autour de Juliette.

Dans le prochain épisode :