Les critiques // Forever : Saison 1. Episode 14. Hitler on the Half-Shelf.

Rédigé par Karim Saoudi
Toujours aucune nouvelle d'un renouvellement ou annulation de Forever, le silence de chez ABC fait un peu peur mais la sentence ne devrait pas tarder. En tout cas, la série policière est de retour avec un épisode sur une affaire de Nazis. 

"Hitler on the Half-Shelf" nous propose donc une affaire de Nazis lié à Abraham mais également à Adam, l'ennemi d'Henry, qui dans ce nouvel épisode tente de s'excuser et partage ses mauvaises aventures avec les Nazis autrefois et les tests qui lui ont fait subir. Une affaire qui mélange Nazis et également l'arts pour au final terminer l'épisode avec Abraham découvrant pour la première fois une photo de ses vrais parents. 

Forever commence à devenir la série policière qu'on regarder lorsqu'on n'à rien à faire ou quand on veut passer un petit moment sans prise de tête. Le mieux aurait été que la série se démarque un peu plus des autres séries policières en explorant plus le coté surnaturel qui depuis plusieurs épisodes n'est plus présent. Henry ne meurt plus et on n'a toujours pas de réponse au sujet de son don ni au sujet d'Adam, que lui veut-il et pourquoi lui aussi est-il immortel ? Vous comprenez qu'une affaire policière désintèresse totalement quand le coté surnaturel nous intrigue beaucoup plus.

Note : 5/10. En bref, un petit épisode sympa mais pas très intéressant. 

Dans le prochain épisode :