Les critiques // The Flash : Saison 1. Episode 12. Crazy for You.

Rédigé par Karim Saoudi
Après l'introduction du Pied Piper la semaine dernière, The Flash revient avec un nouvel épisode centré sur un couple à la Bonnie & Clyde mais également sur plusieurs autres intrigues, notamment celle autour de Firestorm. 

"Crazy for You" est un excellent épisode pour son humour avec le personnage de Barry et de Caitlin. C'est aussi un épisode qui montre bien l'évolution des personnages depuis le pilote. On suit donc Barry et Caitlin dans un karaoké où les deux vont se mettre à chanter, jusqu'à ce que la scientifique commence à délirer après plusieurs verres d'alcool. Ca change du laboratoire, on a même le droit à visiter la chambre de Caitlin après la maison du Dr Wells. The Flash nous propose donc de la nouveauté avec ses personnages et c'est plaisant à suivre.

Néanmoins, la mécanique de présenter un méchant chaque semaine qui termine dans la cellule à Star Labs commence par devenir lassante. Mais ce n'est pas tout, en effet, ce nouvel épisode va nous présenter une fille qui a le pouvoir de se téléporter, elle va donc se servir de son don pour faire sortir son petit ami de prison et l'aider à rembourser la dette qu'il doit aux malfrats. Rien de bien méchant ici, on a seulement une fille amoureuse qui est prête à tout pour aider son petit ami, mais non, la série traite ce personnage comme un méchant et l'achève en l'enfermant dans une cellule à Star Labs. Pour le coup, c'est un peu du n'importe quoi en terme de méchant dans The Flash.

Finalement, ce nouvel épisode de The Flash n'est ni mauvais ni parfait. Les personnages sont excellents, l'intrigue qui démarre sur Firestorm semble intéressante et la fin avec Grodd nous fait baver, mais le méchant de la semaine qui sert seulement de remplissage, ça ne passe pas.

Note : 7/10. En bref, Caitlin, Barry, Firestorm, Pied Pier et Grodd.

Dans le prochain épisode :