Les critiques // Better Call Saul : Saison 1. Episode 4. Hero.

Rédigé par Karim Saoudi
Better Call Saul, le prequel spin-off et sequel de Breaking Bad. Trois semaines déjà qu'on suit la série et on peut déjà dire qu'elle est sur les traces de la série mère même si elle propose quelques différences. 

Dans ce quatrième épisode, on débute avec un flashback de Saul lorsque c'était un génie de l'arnaque puis on le retrouve dans le présent avec la famille en camping. Il tente de faire d'eux ses clients mais se prend en pleine figure une critique sur ses clients et va donc le pousser à se transformer en un avocat similaire au patron de son amie. Globalement, ce nouvel épisode se centre sur Jim et ses moyens de devenir un avocat acceptable et non pas seulement qui défend les criminels. 

Finalement, ce nouvel épisode de Better Call Saul n'est pas le meilleur depuis le début. On commence sérieusement à se demander ce que les scénaristes veulent nous raconter et si, en plus de l'histoire de Saul devenant Better Call Saul, on va suivre un fil rouge avec les mafieux. Quatre épisodes plus tard et on est encore au début de quelque chose qui n'a pas encore été complètement développé, il faut patienter et voir est-ce que tout cela nous mènera.

Note : 5/10. En bref, à suivre.