Les critiques // Supernatural : Saison 10. Episode 11. There's No Place Like Home.

Nouvel épisode de Supernatural et comme chaque semaine, c'est l'ennui total. Que se passe-t-il dans Supernatural pour qu'elle soit aussi fade et ennuyante chaque semaine ? Où est passée la série qui mélangée drame et comédie avec des intrigues passionnantes autour des deux frères, des démons et aussi des anges ? Est-ce que les bonnes saisons de Supernatural sont déjà derrière ? 

Ça en devient presque inquiétant, surtout lorsqu'on voit ce que les scénaristes font de Dean ou encore de Sam qui ne sert strictement à rien et c'est encore plus inquiétant lorsque le scénariste annonce que l'intrigue de Sam au fil de la saison sera centrée autour de son frère et que l'aider sera en quelque sorte son aventure. " There's No Place Like Home" fait revenir un personnage assez sympa, Charlie, qui est de retour du monde d'Oz en nous annonçant que son coté mauvais erre dans les rues pour tuer les personnes impliquées dans le meurtre de ses parents. Même le personnage de Charlie ne parvient pas à faire remonter la qualité de la série et c'est assez choquant.

Finalement, Supernatural va très mal depuis plusieurs épisodes. On s'ennuie beaucoup et aucune intrigue nous donne envie de revenir pour la suite. Dean est sous l'emprise d'une marque qui lui donne envie de tuer et Sam passe son temps à chercher une issue dans des bouquins. Les scénaristes s’essoufflent vraiment.

Note : 3/10. En bref, on a vu beaucoup mieux en présence de Charlie.

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi