Les critiques // Supernatural : Saison 10. Episode 10. The Hunter Games.

Supernatural revient de sa pause avec un renouvellement pour une onzième saison, et oui la série ne semble pas vouloir s’arrêter et on se demande vraiment jusqu'où elle ira. Surtout lorsqu'elle revient avec un épisode toujours aussi faible par rapport aux précédentes saisons.

On a de plus en plus l'impression que plus on avance dans Supernatural et plus ça devient moins bien, la preuve avec cette dixième saison qui est un calvaire depuis son lancement excepté l'épisode pour célébrer le 200ème épisode de la série. Toujours empêtré dans des intrigues trop faibles et ennuyantes, "The Hunter Games" rejoint les épisodes bien lourds qui n'avancent pas vraiment. Dean est toujours contrôlé par la Marque de Cain et pour cela, Sam décide de faire ramener Metraton pour savoir comment enlever ce truc de Dean. Après plusieurs scènes sans intérêt et des menaces, Dean se retrouve toujours avec sa marque sans savoir comment faire pour la retirer. Encore une fois, Sam ne sert à rien, Dean joue encore et toujours les méchants et enfin, Castiel nous endort avec la fille de son vaisseau.

Parallèlement, c'est un peu plus intéressant mais pas tant que ça. La mère de Crowley fait tout pour faire retourner la tete de son fils avec des potions et des coups montés. C'est intéressant car on ne sait pas du tout où est-ce que la série veut en venir avec la mère sorcière mais tout cela rend le personnage de Crowley bien ridicule et c'est bien dommage. Finalement, Supernatural revient avec un épisode similaire au lancement de cette nouvelle saison, soit un épisode bien lourd et qui nous fait bailler plusieurs fois.

Note : 4/10. En bref, vivement que cette saison 10 décolle vraiment.

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi