Les critiques // Glee : Saison 6. Episode 4. The Hurt Locker (1).

Après un horrible épisode la semaine dernière, Glee revient avec un épisode plus centré sur l'humour, ce qu'elle sait bien faire que le dramatique ce qu'elle ne sait pas du tout faire. Un épisode qui va se centrer sur le personnage de Sue, qui revient en force après nous avoir ennuyé durant plusieurs saisons.

Sue était un excellent personnage en début de série puis les scénaristes ont commencés à faire n'importe quoi avec le personnage. "The Hurt Locker (1)" est un épisode qui va en quelque sorte rendre Sue aussi excellente qu'à ses débuts. On a droit à une grosse révélation, Sue supporte le couple Blaine et Kurt. Il se trouve qu'elle a même un garage où se cachent des infos sur ses ennemis et également sur son couple préféré (Klaine). C'est hilarant de voir Sue essayer de manipuler tout le monde, notamment Sam en l'hypnotisant afin qu'il manipule Rachel et Will Schuester. Elle va meme utiliser un drone pour espionner tout le monde. ""Good dragon, your Khaleesi loves you".

Finalement, après un épisode totalement raté Glee se rattrape avec un épisode comique sur la cruelle Sue. Encore une fois, cela prouve que Glee est bien mieux dans le registre de la comédie que lorsqu'elle tente de jouer dans le drame avec des sujets difficiles qui n'intéressent pas vraiment.

Note : 7/10. En bref, Glee nous amuse dans ce nouvel épisode bien fun. 

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi