Les critiques // Galavant : Saison 1. Episode 3 et 4. Two Balls/Comedy Gold.

Galavant, la nouvelle comédie médiévale de ABC se poursuit avec encore une fois, deux épisodes à la suite. Le lancement de la série a divisé les critiques avec d'un coté ceux qui trouvent cette nouveauté vraiment pas drôle et de l'autre, ceux qui la trouvent hilarante et originale. 

De notre coté, les deux premiers épisodes étaient sympathiques, introduisant un nouvel univers intéressant avec de la musique et des performances plaisantes. Néanmoins, comme on vous le disait dans la critique des deux premiers épisodes, l'histoire de la comédie musicale n'est très passionnante et tout est mis en suspens jusqu'à présent. Isabella n'a toujours pas révélé à Galavant qu'elle travaille avec le roi Henry et que Madalena ne souhaite pas vraiment redevenir une simple fille de chevalier. Mais la fin des deux épisodes semble enfin, se diriger vers l'essentiel alors il faudra voir la semaine prochaine ce que l'histoire nous réserve après tout cela.

Pour ce qui est de l'humour, il y a toujours quelques gags bien marrants mais pas assez, certaines sont lourdes notamment celles qui se passent au chateau avec le Roi Henry, qui est insupportable. Le trio Galavant, Isabella et Sid est très fun et sympa à suivre mais une fois au château, on est vite lassé. Finalement, Galavant n'est toujours pas une excellente comédie à voir absolument, mais la regarder n'est pas nocif d'autant plus que la musique et les performances sont bien meilleures que la semaine dernière.

Note : 5/10. En bref, sympa mais sans plus.

Par : Karim Saoudi