Les critiques // Forever : Saison 1. Episode 12. The Wolves of Deep Brooklyn.

Forever revient pour entamer ses 10 prochains épisodes et probablement ses derniers. Si elle n'est pas très attendue par beaucoup, c'est quand même plaisant de la retrouver surtout lorsqu'elle nous propose un très bon épisode après son mid-season finale plein de révélation. 

"The Wolves of Deep Brooklyn" se la joue un peu comme le film "The Wolf of Wall Street". On a un mort à élucider comme chaque épisode depuis le début de la série, plusieurs suspects et à la fin, un méchant à attraper qui là, va s'avérer être le boss tout comme dans le film avec Leonardo DiCaprio. On a excellente réplique, de bonnes scènes et encore une fois, une excellent morale qui nous laisse à la fin de l'épisode. Mais aussi des flashbacks sur Abe, le fils d'Henry, prêt à partir à l'armée malgré les peurs de ses parents.  La série parvient très bien à représenter les périodes et à voyager dans le temps dans les flashbacks. Vous l'aurez compris, ce retour est réussi et même si l'affaire de la semaine est légèrement prévisible, ça reste globalement un bon épisode.

Finalement, Forever revient avec un épisode solide où l'affaire se déroule au cœur d'une entreprise de trader. Les acteurs sont toujours au top, de même pour l'ambiance et les répliques qui sont à la fois amusantes et émotionnelles. 

Note : 8/10. En bref, un bon retour pour Forever.

Dans le prochain épisode :