Les critiques // The Flash : Saison 1. Episode 11. The Sound and the Fury.

Après les anciens frères de Prison Break la semaine dernière, The Flash revient avec un nouvel épisode qui nous introduit un nouveau méchant. Un ennemi qui va directement s'affronter au Dr Wells, une chose qu'on a déja vu dans les précédents épisodes avec le méchant nommé Blackout. 

"The Sound and the Fury" nous introduit donc Hartley Rathaway aka Pied Piper interprété par le petit Andy Mientus. Un méchant plutôt intéressant lors de la première rencontre, notamment grâce aux flashbacks qui s'ajoute au présent pour explorer davantage l'ancienne relation de Wells et d'Hartley. C'est aussi un méchant futé, pas parfait mais qui est parvenu à mettre à terre le fameux The Flash. Cependant, on ne peut pas s’empêcher de pas remarquer un déjà vu dans ce nouvel épisode malgré son efficacité à nous en apprendre un peu plus sur le mystérieux Dr Wells. Le Reverse-Flash ne semble pas opérationnel pour le moment, ses jouets lui font défauts mais cela devrait très prochainement s'arranger afin que le grand méchant affronte à nouveau The Flash. 

En parlant de The Flash, le héros n'a pas été trop mis en avant dans ce nouvel épisode. Bien que Barry partage quelques scènes avec les scientifiques de Star Labs et avec les West, le héros a été mis en retrait pour laisser plus de place au méchant et Dr Wells. Finalement, ce nouvel épisode de The Flash n'est pas super, il n'est pas mauvais mais c'était du déjà vu. On nous laisse sur des scènes réjouissantes avec Hartley qui révèle à Cisco qui sait tout sur Ronnie aka Firestorm et que West enquete sur Dr Wells.

Note : 6,5/10. En bref, un bon épisode de The Flash malgré du déja vu. 

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi