Les critiques // The Flash : Saison 1. Episode 10. Revenge of the Rogues.

The Flash est enfin de retour de sa pause hivernale et en plus d’être officiellement renouvelée pour une seconde saison, elle revient avec Wentworth Miller et Dominic Purcell en tant que méchant contre Barry Allen. 

"Revenge of the Rogues" est un très bon épisode, jouissif de voir les anciens de Prison Break réuni pour un épisode dans une toute autre série quelques années plus tard. On a donc d'un coté un pyromane qui veut seulement voler des affaires de valeurs et de l'autre Captain Cold qui veut mettre la main sur le Flash. Après une excellente bataille en pleine rue avec Flash, Cold et Heatwave se font attraper mais la fin de l'épisode ne semble pas vouloir lâcher les deux excellents méchants de la série. Et oui, la sœur de Snart vient à la rescousse des deux hommes, qui reviendront dans un futur épisode. 

Parallèlement, l'épisode va aussi se centrer sur l'entrainement de Barry Allen afin d’être prêt lorsque le Reverse-Flash reviendra pour un autre combat. Après le mid-season finale, on sait que le Reverse-Flash est le Dr Wells mais bien sur, il doit y avoir autre chose derrière la révélation pas encore dévoilée. Enfin, Caitlin s'interroge de plus en plus sur ce qui est arrivé à son fiancé qui est devenu Firestorm, rien de bien important a été dévoilé cette semaine mais la suite pourrait devenir plus intéressante. 

Finalement, ce nouvel épisode de The Flash est excellent puisqu'il fait revenir deux anciens stars de Prison Break en tant que méchant aux pistolets dangereux, l'un la glace et l'autre le feu. The Flash ne veut pas se séparer de ses deux meilleurs méchants et elle a bien raison.

Note : 7/10. En bref, sans surprise The Flash revient avec un bon épisode.

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi