Les critiques // Arrow : Saison 3. Episode 11. Midnight City.

Nouvel épisode de Arrow sans Arrow. Même si le héros n'est pas mort, la série poursuit sans lui à Starling City en mettant en avant d'autres héros, notamment Laurel qui fait ses premiers pas en tant que Canary. 

En effet, Laurel revient avec le costume de sa sœur dans les rues de Starling City pour mettre fin à Brick, le méchant depuis deux épisodes maintenant. On voit Laurel se prendre des coups et aussi se relever pour se battre. Un personnage en bonne direction pour la suite meme si le fait qu'elle mente encore à son père au sujet de la mort de Sarah est totalement ridicule. Surtout lorsque Felicity lui permet de parler à Quentin via la voix de sa soeur... Pourquoi ne pas lui dire la vérité ? 

Parallèlement, l'épisode va encore nous faire suivre trois moments différents. Le présent avec la team Arrow contre Brick, la montagne avec Oliver en convalescence et enfin, le passé à Hong Kong avec Oliver et Maseo. Les flashbacks sont plutôt bons notamment avec de l'action et Oliver qui glisse sur un bar en tirant sur les ennemis, du coté de la montagne, c'est aussi intéressant avec Maseo qui n'est plus le même et qui rejette sa femme. Finalement, ce nouvel épisode de Arrow n'est pas extraordinaire, il y a beaucoup de scènes inutiles notamment ceux avec Thea et Malcolm ou encore ceux avec Felicity. Les intrigues sont moins excitantes que la saison dernière mais on espère tout de même que le retour d'Oliver remontera le niveau. 

Note : 6/10. En bref, un bon, classique, épisode de Arrow. 

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi