Les critiques // Agent Carter : Saison 1. Episode 2. Bridge and Tunnel.

Deuxième épisode de Agent Carter qui a été diffusé juste après le pilote. Après un premier épisode excellent suivant Peggy Carter après la chute du Captain America, on retrouve la fameuse agent dans sa quête de rendre Stark innocent. 

Un épisode qui se poursuit avec le précédent sans véritable changement, on a toujours ce mélange d'humour, d'action et de drame. Miss Hayley Atwell s'en sort toujours bien dans ses moments même lorsqu'elle tente de jouer une inspectrice, on est déja très fan du personnage que joue l'actrice. On a l'impression de regarder un Captain America First Avengers 2 mais sans le héros, bien que son nom bien sans cesse répété et ce n'est pas pour nous déplaire.

Cette nouvelle série de Agent Carter semble également avoir évité les erreurs de Agents of SHIELD, qui n'a pas beaucoup plus lors de son lancement. Bien sur, l'intrigue reste un peu trop légère pour le moment mais on attend quelques rebondissements et d'un peu plus d’intérêt dans tout ce qui se passe dans les prochains épisodes, d'autant plus qu'il ne reste que 6 épisodes avant la fin. 

Finalement, ce deuxième épisode poursuit avec le précédent, l'ambiance est toujours aussi plaisante avec une Peggy Carter qu'on a envie de suivre encore plus dans son aventure d'aider son ami qu'on ne voit malheureusement plus. 

Note : 7/10. En bref, une bonne suite mais on en veut plus.

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi