Les critiques // Agent Carter : Saison 1. Episode 4. The Blitzkrieg Button.

Nouvel épisode pour Agent Carter. Plus que 4 épisodes avant la fin de cette première saison, on se demande bien où est-ce que la série veut en venir avec son histoire très peu intéressante pour le moment mais également, ce qu'elle prévoit dans le futur.

"The Blitzkrieg Button" est un épisode qui va encore une fois montrer que l'histoire et les collègues de Peggy Carter sont le point faible de la série. Chad Michael Murray est très mauvais dans son personnage de macho mais il n'est pas le seul, il y aussi l'équipe d'agent qui ne prend pas. Du coté de l'intrigue, c'est un peu brouillon avec d'un coté l'histoire d'Howard Stark qui a caché à Peggy qu'il détenait le sang de Steve Rogers aka Captain America et celle autour des Nazis avec la machine à écrire. Qu'est-ce que Agent Carter veut réellement nous raconter ? Difficile à dire pour le moment mais ce n'est pas la joie totale dans ce nouvel épisode.

Finalement, Agent Carter n'est pas une série parfaite. Elle a peut-être une excellente Peggy Carter qui partage une excellente alchimie avec Jarvis et également l'excellent Howard Stark (qui devrait d'ailleurs apparaître plus souvent dans la série), mais quatre semaines plus tard, ça ne suffit pas tellement car l'histoire et les intrigues ne sont pas aussi intéressantes que les personnages principaux malheureusement.

Note : 5/10. En bref, Peggy, Jarvis et Howard au top, le reste est à oublier.

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi