Gotham : Des révélations sur Arkham et les personnages dans la suite de la saison 1 !

Alors que "Gotham" sera de retour dès ce soir sur FOX pour débuter la deuxième partie de sa première saison, le producteur Bruno Heller dévoile que de grandes choses sont à venir pour les fans du prequel de Batman.

Le producteur commence par parler de ce qui est à venir avec l'asile Arkham, où Jim Gordon a été transféré lors du mid-season finale. "Arkham, en soi, est un grand personnage de Gotham, donc nous avons la chance d'introduire Arkham comme un personnage, puis laisser le public voir comment Gordon parviendra à sortir de cette situation particulière", dit Heller. 

Le producteur ajoute que les personnages de la série vont se retrouver dans des situations très drastiques. "Vous allez voir Nygma prendre un géant pas pour devenir le Riddler, Vous allez voir Fish Mooney dans une situation où il est impossible de s'y échapper. Sa relation avec Butch et Pingouin vont être poussés à la limite. Selina Kyle va faire quelque chose d'incroyablement choquant." 

Enfin, Bruno Heller poursuit en disant que la suite de la première saison mettra en place tout ce qui a été présenté depuis le lancement de la série. Certains personnages auront une fin et d'autres triompheront. "Je vous garantis que, si vous avez aimé la première moitié de la saison, vous allez adorer le second."