The Vampire Diaries, saison 6 : Bonnie seule au monde pour le bien du personnage ?

Cette semaine, "The Vampire Diaries" vient d'entamer son neuvième épisode, le prochain sera le mid-season finale avant de revenir en 2015 avec la suite de la saison 6. "I Alone", c'est le titre de l'épisode de cette semaine et il représente le personnage de Bonnie, du moins ses conditions actuelles. 

Après avoir été piégé dans un monde parallèle en 1994 avec Damon Salvatore comme compagnie, Bonnie a décidé de laisser partir le copain de sa meilleure amie dans le but de garder enfermer Kai, le grand protagoniste de ce début de saison, dans le monde parallèle. Si généralement la série "The Vampire Diaries" se débarrasse très vite des situations de ce genre, la preuve avec Damon qui est rapidement retourné à Mystic Falls pour retrouver sa petite amie qui ne se souvient plus de lui, pour ce qui est du personnage de Bonnie, les scénaristes ont préférés garder le personnage éloigné plus longtemps et étrangement, cette solitude va très bien à Bonnie. 

Longtemps critiqué et détesté pour être le personnage le plus transparent et inutile de la série (après Matt Donovan), Bonnie se renouvelle cette saison en étant plus intéressante à suivre. La preuve cette semaine, alors qu'elle pensait sortir de ce monde avec l'aide d'Elena et Damon, Bonnie découvre que ses amis ont disparus et qu'elle est vraiment seule au monde en 1994. On nous laisse avec des images de Bonnie effondrée sur le porche d'une maison, réalisant qu'elle ne sortira pas de sitôt de l'endroit. 

Alors, est-ce que Bonnie devrait rapidement retourner à Mystic Falls et reprendre sa vie normale ou rester encore un peu plus longtemps en 1994 avec personne pour discuter ? Tout dépend de ce que les scénaristes compte faire de Bonnie une fois de retour à la maison.