The 100, Homeland, American Horror Story... les meilleurs génériques de 2014 !

Chaque année, les séries nous proposent des génériques pour démarrer les épisodes. Voici donc nos meilleurs génériques de l'année 2014 :

American Horror Story Freak Show

Malgré la baisse de qualité de la série, les génériques de "American Horror Story" restent toujours au top et "Freak Show" le prouve avec un générique sur le thème du cirque rythmé par un son presque machiavélique.


Grimm

Un bon générique entraînant mélangeant des images sombres du show. Dommage qu'il ne reflètent pas beaucoup l'ambiance de la série qui est beaucoup moins rythmé et énergique que le générique.


Homeland

La série populaire de Showtime a du se rebooter et donc changer également son générique, même s'il n'y a rien de bien nouveau, on retient les quelques lignes : "Alice in fucking wonderland" et "You can’t keep snakes in your backyard and expect them only to bite your neighbors, par Hillary Clinton".


Penny Dreadful

La nouvelle série horreur de Showtime nous propose un beau générique malgré les images d'insectes, serpents et d'autopsies bien gore à l'image de la série.


Silicon Valley
Un générique très court mais intéressant montrant la ville de Silicon Valley envahit par les grosses entreprises comme YouTube, Twitter ou encore Google.


The 100
Après une saison sans véritable générique, la série de The CW décide de s'offrir un générique afin de montrer que la série est en pleine évolution à l'age adulte.


Et vous, quel est votre meilleur générique série de l'année 2014 ?