Les critiques // American Horror Story : Saison 4. Episode 9. Tupperware Party Massacre.

Alors que les séries comme The Flash et Arrow monopolisent l'attention avec leurs épisodes de mi-saison aux énormes cliffhangers, American Horror Story continue sa petite histoire et on s'en doutait, Dandy devient incontrôlable !

Après avoir tué sa mère lors de l'épisode précédent, il continu de s'amuser: l'épisode commence avec Dandy qui tue une femme pour pouvoir faire une reconstitution des sœurs siamoises: Bette et Dot. Dandy va ensuite se rendre au Freak Show et menacer Jimmy, ce premier le menace de tout lui prendre, de lui retirer tout son bonheur et de le tuer à petit feu. Du coté d'Elsa, que l'on ne voit pas trop dans cet épisode, elle retrouve les sœurs Tattler et les amène avec elle pour qu'elles puissent subir une opération pour être séparé, mais c'est dernières s'enfuiront par peur et par amour l'une pour l'autre.

L'épisode se concentre surtout sur Jimmy, qui vit très mal la mort de sa mère (tué par Elsa en réalité), il devient alcoolique et son état second se fait remarquer au sein du Freak Show. Dell va quant à lui essayer de se suicider car il ne supporte plus d'être un monstre mais il sera sauver par Desiree. De son coté Dandy continu de s'amuser (et il est bien le seul), il se rend à une petite fête entre fille et les massacre ! Une par une ! Et la il nous fait pas un bain de sang, mais une piscine de sang avec le corps de 5 jeunes filles, mais où s'arrêtera t-il ?! Il va même jusqu'à dire la vérité à Regina: qu'il a tué la mère de cette dernière et même sa propre mère. Il lui propose même de prendre un bain avec lui mais il finira par la laisser partir. Regina revient donc avec un policier que Dandy arrivera parfaitement à manipuler, et lui proposera de tuer Regina contre un million de dollars cash, et là le policier n'hésite pas une seconde ... il tue Regina (normal !!!). 

Bette va dévoiler son amour à Jimmy mais celui-ci refusera cette relation car il serait amoureux d'une autre personne. Jimmy est arrêté par la police pour le meurtres de plusieurs femme. Cette épisode nous offre des scènes fortes en émotions comme celles de Bette et Dot ou celle de Jimmy qui est en pleine hallucination et croit parler à sa mère. Mais cette épisode nous offre aussi un bain... pardon, une piscine de sang avec la forte présence de Dandy. Malheureusement Jessica Lange/Elsa Mars n'a droit qu'à deux scènes dans cette épisode ... On s’intéresse de plus à Dandy qui est plus intéressant sans la présence de sa mère, et on se demande jusqu'où il va aller et comment cela va se terminer.

Note: 7/10. En bref, un bon épisode fort en émotion !

Dans le prochain épisode : 

Par : Jordan Foulon