The Flash : Grodd, le costume, Iris/Barry, Arrow... le producteur fait des révélations !

Le producteur exécutif de "The Flash", Greg Berlanti a récemment été interviewé lors du panel Independent à LACMA où il a fait des révélations sur Grodd, Barry et Iris, le costume du héros et sur la possibilité de voir d'autres cross-overs dans la seconde partie de la saison 1 de "The Flash" avec "Arrow". 

Greg Berlanti commence par parler de la relation d'Iris et Barry en annonçant que le héros lui révélera très bientôt qu'il est le Flash ou qu'il est amoureux d'elle. 

Le producteur poursuit en parlant cette fois-ci du méchant Grodd, récemment apparu dans le précédent épisode de "The Flash". Berlanti compare la trame du méchant à celle de Deathstroke dans "Arrow" bien que Grodd n'aura pas une aussi grande place dans la série en raison de droit sur la technologie et tous les autres droits à acquérir afin que Grodd puisse paraître réel à l'écran. 

Quant aux pouvoirs de Barry Allen, après l'avoir vu essayer de courir sur l'eau, de courir sur un immeuble et de changer sa voix, Berlanti révèle que nous verrons encore beaucoup d'autres pouvoirs notamment la possibilité de passer à travers les choses. 

L'interview s'achève sur le costume de Barry Allen ou plutôt celui de Cisco pour Barry Allen. Il changera selon Berlanti et l'emblème pourrait changer de couleur. Enfin, le meilleur pour la fin, le producteur parle des futurs cross-overs à venir avec "Arrow" autre que celui à venir dans le huitième épisode et selon lui, même si c'est difficile à faire, c'est amusant et enrichissant pour tout le monde. Il y a donc de l'espoir pour voir Barry ou Oliver à Starling City ou Central City dans les prochains épisodes.