Marvel's Jessica Jones et Luke Cage : Les actrices et acteurs possibles pour les rôles principaux !

Alors que la série Marvel "Daredevil" de Netflix est attendue pour 2015, le service streaming commence déjà les préparations pour ses prochaines séries Marvel notamment "Jessica Jones" avec quatre actrices invitée pour un test afin de savoir qui aura le role principal. 

Dans la liste, nous retrouvons Krysten Ritter ("Breaking Bad"), Alexandra Daddario ("True Detective"), Teresa Palmer ("Warm Bodies") et Jessica De Gouw ("Arrow"). La série "Jessica Jones" sera composée de 13 épisodes et suivra Jessica, un super-héros souffrant de trouble de stress post-traumatique ce qui va la pousser à se mettre dans un costume et à ouvrir sa propre agence de détectives, où elle finit par aider les gens et aider d'autres super-héros dans le besoin. 

Du coté de "Luke Cage", la troisième série Marvel à venir sur Netflix (il y en aura quatre au total), les deux acteurs mentionnés pour le rôle principal sont Lance Gross ("Crisis") et Mike Colter ("The Good Wife"). Le personnage Luke Cage apparaîtra dans 6 ou 7 épisodes de "Jessica Jones" avant de partir dans sa propre série.