Les critiques // Supernatural : Saison 10. Episode 7. Girls, Girls, Girls.

L'épisode de la semaine dernière de Supernatural était sympa et marrant à suivre, mais toujours sans fil rouge ou de réelles intrigues présageant des choses à venir dans le futurs pour nos personnages. "Girls, Girls, Girls" vient alors se charger d'alimenter un peu le fil rouge de la saison en nous introduisant de nouveaux personnages.

En effet, l'épisode va nous faire la rencontre d'une grande sorcière, pas les petites femmes de maison qui s'amusent à se jeter des sorts, non non, ici on parle de vraies sorcières et de coven. Les sorcières ne sont pas très appréciées dans Supernatural et c'est en partie car la série n'a jamais explorée ce monde là, cette saison 10 va peut-être arranger ça et nous faire entrer dans le monde de la sorcellerie version Supernatural. 

Par ailleurs, si une grande sorcière fait son entrée, un personnage rencontré lors du premier épisode de la saison 10 fait son retour. L'homme soif de vengeance envers Dean pour avoir tué son père est de retour pour régler ses comptes une bonne fois pour toutes. L'intrigue était ridicule lors de sa première apparition et elle est toujours après sa dernière. Néanmoins, une partie de l'histoire reste intéressante lorsque Dean révèle qu'il a tué son père qui était un monstre qui mangeait des foies. Un monstre toujours inconnu de Dean, ce qui nous laisse penser que la saison nous introduira peut-être une nouvelle race de monstre, qui sait. 

Finalement, ce nouvel épisode n'est pas top. Il y a un fil rouge (enfin), des intrigues qui s'achèvent et de bonnes scènes mais ce n'est pas assez suffisant pour éviter de souffler ou de s'ennuyer devant l'épisode. Castiel et Crowley sont de retour cette semaine mais encore une fois, pour pas grand chose...

Note : 6/10. En bref, de bonnes et mauvaises choses dans ce nouvel épisode.

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi