Les critiques // Supernatural : Saison 10. Episode 6. Ask Jeeves.

Après le 200ème épisode, Supernatural revient avec un épisode stand-alone incluant une histoire avec Bobby Singer, une famille de riches et une polymorphe. De retour avec un bon épisode comme on les aime. 

Le début de cette saison 10 n'a pas été très bon, Dean en démon, c'était mal exploité, cependant, si ce dernier est redevenu le Dean que nous connaissons, "Ask Jeeves" tente de nous faire montrer que c'est loin d’être terminé et qu'il reste peut-être une partie démoniaque en Dean. Si la suite de l'intrigue est bien plus intéressante que le début, pourquoi pas, autrement ce serait une perte de temps de rendre Dean en démon à nouveau pour rien du tout. Mais outre ce petit coté démon de Dean qui refait surface, l'épisode est très bon et nous fait bien marrer avec cette famille de riche déjanté qui se déteste, spécialement les deux cougars bien marrante à baver sur Sam. 

Finalement, l'histoire était assez prévisible mais l'humour et la bonne humeur entre les deux frères est là, bien que tout cela soit gâché par une petite dispute à bord de la voiture au sujet du comportement étrange de Dean. Toujours pas de Castiel depuis quelques épisodes, de même pour Crowley.. 

Note : 7/10. En bref, un bon petit épisode sympa et marrant. 

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi