Les critiques // Forever : Saison 1. Episode 8 et 9. The Ecstasy of Agony/6 A.M.

Forever, la nouvelle série policière sympathique de ABC. Bien que l'annulation semble proche (gardons tout de même un peu espoir), la première saison de Forever comptera 22 épisodes, ce qui nous permettra d'avoir une certaine fin si la série se voit annulée. 

Sur deux semaines, Forever nous a proposé deux épisodes sympathiques avec les personnages mais très basique avec des histoires loin d’être originales. "The Ecstasy of Agony" reste tout de même le meilleur face à "6 A.M.", d'un coté car nous avons deux guest avec Docteur Quinn et l'actrice Hilarie Burton de One Tree Hill et de l'autre car les flashbacks sont intéressants et nous montre ce qui s'est passé juste après la mort d'Henry sur ce fameux bateau et les retrouvailles avec sa femme. 

"The Ecstasy of Agony" nous propose aussi une enquête avec plus d'énergie avec une femme qui travaille pour faire souffrir les hommes avec toutes sortes d'objets, jusqu'à ce que l'un de ses clients se retrouve tué dans la rue. On découvrira par la suite que c'est un admirateur de la "thérapeute" qui est derrière le meurtre. Un peu basique la conclusion mais l'épisode nous propose de bonnes scènes avec Henry Morgan, toujours excellent comme personnage accompagné de sa partenaire, bien que le duo soit moins mis en avant. 

Finalement, Forever tient toujours bien la route, affaire policière et flashbacks en fond en rapport avec le présent, deux bons ingrédients accompagnés de bons personnages. 

Note : 6/10. En bref, deux bons épisodes bien que les affaires policières paraissent un peu moins originales. 

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi