Les critiques // The Flash : Saison 1. Episode 7. Power Outage.

Avant-dernier épisode avant l'équipe crossover avec Arrow qui nous attend la semaine prochaine. The Flash revient cette semaine avec un nouvel épisode qui met encore une fois, Barry Allen à l'épreuve avec ses pouvoirs. 

Dans un ton à la Arrow, The Flash nous délivre cette semaine un épisode assez sombre bien que son introduction soit hilarante. D'un coté, le commissariat se retrouve pris en otage par Clock King aka le méchant vu dans un épisode de Arrow la saison dernière et d'un autre, Barry Allen a perdu ses pouvoirs et va devoir protéger sa team d'un métahumain aux pouvoirs d'électricité avec la seule envie de tueur le Dr Wells. Comme ci-haut, c'est donc un épisode sombre de The Flash cette semaine, un épisode qui va mettre à l'épreuve Barry et lui faire dire qu'il aime être le Flash et sauver des gens, mais aussi Iris qui va devoir être son propre super-héros face à l'absence du Flash pour venir la sauver de Clock King. 

Toujours dans la noirceur, The Flash réintroduit le méchant de la semaine dernière mais meurt en essayant de tueur le méta-humain de cette semaine, une scène assez triste montrant que The Flash peut aussi faire dans le dramatique complet. Quant au Dr Wells, ce dernier se montre encore plus obsédé par Barry Allen et ses pouvoirs en essayant de lui garder un futur intact. Que mijote-t-il ? Pourquoi autant de fascination pour Barry ? Est-il le Flash du futur ? Des questions sans réponse pour le moment mais qui viendront à certains moments ('espérons-le). Finalement, ce nouvel épisode de The Flash nous montre qu'elle peut aussi être aussi sombre que Arrow et que le mystère autour du Dr Wells reste toujours sans réponse.

Note : 7/10. En bref, encore un bon épisode de Flash avant le grand crossover tant attendu. 

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi