Les critiques // Agents of SHIELD : Saison 2. Episode 8. The Things We Bury.

La semaine dernière Agents of SHIELD nous dirigeait vers une nouvelle intrigue, celle de trouver une ville avant qu'Hydra ne mette la main dessus. Mais l'épisode nous laissait aussi avec Ward à la recherche de son grand-frère pour une réunion de famille. 

Cette semaine, la série revient avec un épisode qui semble être en deux parties. La ville a été trouvée mais il va falloir patienter le prochain épisode pour en savoir plus sur ce fameux endroit. Mais outre la ville, "The Things We Bury" va nous faire suivre plusieurs intrigues et tenter d'élucider le mystère autour de la jeunesse du gars à la tête d'Hydra alors qu'il a connu l'agent Carter avant la mort du Crane Rouge. L'objet qu'on a vu lors du premier épisode de la saison 2 refait surface et s'avère être un objet très puissant qui décide la vie ou la mort. Pour ma part, j'ai un peu du mal à comprendre où est-ce que tout cela va mener, en espérant que la série ne se casse pas la figure en essayant d'en faire trop. 

Enfin, du coté de Ward, ce dernier rencontre donc son grand-frère afin de lui faire sortir les aveux au sujet de la mort de son plus jeune frère. Il avoue et se fait tuer par Ward, qui part s'allier avec le chef d'Hydra dans un but inconnu, espérons que ce sera pour faire le bien et non le contraire. Finalement, ce nouvel épisode Agents of SHIELD est passé vite, il nous apprend certaines choses notamment comment la mère de Skye est morte et ce que veut et fait vraiment le père, mais l'épisode était peut-être un peu trop chargé en intrigue. 

Note : 6/10. En bref, c'est globalement un bon épisode, maintenant on veut la suite.

Dans le prochain épisode : 

Par : Karim Saoudi